Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BMX CLUB DE LIMOGES
Archives
5 septembre 2011

Horaires Entrainement Saison 2011-2012

Parents, Pilotes,

Voici le planning mis en place et qui prend effet dès ce mercredi 5 octobre avec Benjamin Ollivier, votre nouvel entraineur. Les créneaux  sont :

Mercredi :         

  • 10h00 / 12h00
  • 14h30 / 16h00
  • 16h00 / 18h00

Samedi :

  • 14h00 / 15h30
  • 15h30 / 17h00

Les pilotes et les parents sont invités à venir aux entrainements suivant leurs disponibilités afin de faire connaissance avec Benjamin. Chaque pilote et chaque famille sera informé rapidement des groupes et créneaux d’entrainements correspondants.

Tous les membres du bureau restent à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. N’hésitez pas à nous contacter.

Le bureau.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Après avoir fait deux essais au Val de l'Aurence, je souhaiterai inscrire mon fils Lucien née en 2005 (6 ans).<br /> <br /> Pouvez-vous m'envoyer les modalités d'insciptions ainsi que les tarifs?<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Joëlle
N
il y aura donc entrainement les mercredi apres midi ? samedi dernier , le 4/09 , on m'a informé que vu la non disponibilité de pierre , ils etaient pour l'instant annulés ... merci donc de preciser si une solution a été trouvée ... merci...
Publicité